Animal's life Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Club Fans-Equitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animal's life Index du Forum -> Divers -> Les Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leila999
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:19 (2008)    Sujet du message: Club Fans-Equitation Répondre en citant

kikoo Je voudrais créer le club Fans-Equitation

Nom du club : Club Fans-Equitation
Modérateur du club : Leila999
But du Club : De mettre les photos de nos chevaux ou de ceux de nos clubs, de jouer avec les champions d'équitation, avec les races de chevaux, de faire des suggestions si nous rêvons d'avoir un cheval, poulain etc...

Pourquoi ce club ? : Parce que je suis Fans D'équitation logiquement, et que je fasse plus de pub pour mon club sur Sim-Plage.com.

Voila !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen974
Roi de la jungle
Roi de la jungle

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Fourrure: 1 749
Poil: 7,57
Groupes: Club Créations, Club Animaux Domestiques

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:24 (2008)    Sujet du message: Club Fans-Equitation Répondre en citant

Leila999 club accepté et crée

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Club Fans-Equitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animal's life Index du Forum -> Divers -> Les Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation